3 raisons qui font qu'il est possible d'acheter une propriété malgré une mauvaise cote de solvabilit


1 Avril 2015

Trois raisons qui font qu’il est possible d’acheter une maison… malgré une mauvaise cote de solvabilité

Disons d’abord que l’achat d’une maison que vous ne pouvez pas vous permettre n’est bon ni pour vous ni pour le prêteur. Ce n’est pas un avenir souhaitable. Cependant, il arrive qu’un passé difficile nuise à un avenir heureux. Une mauvaise cote de solvabilité peut avoir cet effet. Si vous vous heurtez à des obstacles ou ne croyez pas pouvoir obtenir de prêt hypothécaire,  je peux vous donner trois raisons qui font qu’il est possible d’acheter une nouvelle maison.

 

1        J’évite les banques et j’ai établi des partenariats avec des prêteurs privés ainsi que des institutions financières spécialisés dans l’offre de prêts hypothécaires pour les clients qui ont de piètres antécédents en matière de crédit. Ceux-ci examineront votre demande même après une proposition de consommateur ou une faillite, et ils tiendront compte de votre situation générale et de tous vos antécédents en matière de crédit.

2        Le nombre d’investisseurs qui sont prêts à investir dans des prêts hypothécaires pour les clients au crédit entaché augmente puisqu’ils cherchent un rendement supérieur à ce qui est offert au sein de l’environnement à faible taux d’intérêt d’aujourd’hui. Comme ils disposent de plus de capitaux, les prêteurs avec lesquels je fais affaire améliorent leur gamme de prêts hypothécaires pour clients dont la cote de solvabilité laisse à désirer. 

3        J’ai des trucs simples et rapides ainsi que des stratégies sensées à long terme à vous proposer pour vite améliorer votre cote de solvabilité et favoriser votre admissibilité à un prêt hypothécaire maintenant… et vous aider à obtenir de meilleurs taux plus tard.

 

Si votre passé nuit à votre avenir, communiquez avec moi dès aujourd’hui.

 

MISE AU JEU : banque contre courtier

Nous sommes en pleines éliminatoires de hockey, donc faisons une mise au jeu : banque contre courtier. Le fait est qu’il n’y a pas vraiment de compétition. Le courtier l’emporte chaque fois. C’est tout un avantage. Rappelons-nous pourquoi il est toujours bon de miser sur le courtier.

 

 

Courtier en prêts hypothécaires

Banque

Choix de prêts hypothécaires

Plus de vingt-cinq prêteurs, dont la plupart des grandes banques, des coopératives d’épargne et de crédit, et des prêteurs nationaux, régionaux et privés.

Chaque banque a sa propre gamme de produits hypothécaires maison.

Taux hypothécaires

Les sociétés de courtage hypothécaire négocient des taux réduits avec les prêteurs et ont accès à des taux promotionnels ainsi qu’à des offres spéciales.

Les taux sont établis par la banque. S’il existe une offre plus avantageuse sur le marché, vous devrez la trouver vous-même.

Indépendance et

objectivité

Le courtier en prêts hypothécaires travaille pour vous, et non pour un prêteur.

Naturellement, les spécialistes en prêts hypothécaires de la banque sont là pour accroître le chiffre d’affaires de la banque.

Service continu

Le courtier prodigue des conseils de façon continue et effectue des examens hypothécaires annuels pour vous montrer comment accélérer le remboursement de votre prêt hypothécaire et de toute autre dette, financer des rénovations ou investir dans l’immobilier.

Aucun conseil proactif n’est habituellement fourni. Vous recevrez un état de compte de prêt hypothécaire annuel.

Au renouvellement

Votre courtier interviendra à nouveau en votre faveur pour assurer que vous obteniez le produit et le taux qui vous conviennent le mieux.

On ne vous fera peut-être pas la meilleure offre au départ, et vous devrez faire preuve de proactivité et communiquer avec la banque pour négocier.

 

C’est le moment d’acheter une maison, de refinancer ou de renouveler votre prêt hypothécaire ? Obtenez les conseils que vous méritez. Appelez dès aujourd’hui !

 

 

 

Demande en ligne hypothèque Contactez Intelligence Hypothécaire

Abonnez-vous à l'infolettre!
Gardez votre hypothèque optimale avec nos chroniques professionnelles!

Autres articles
Retour
 
     
Terme Affiché Nous
Variable* 3.95% 2.90 %
1 an 4.19 % 2.79 %
3 ans 4.44 % 3.39%
5 ans 5.59 % 3.49%
7 ans  5.99 % 4.24 %
10 ans 6.60% 4.14 %
     
*Sujet à changement sans préavis.
                                                             
Gardez votre hypothèque optimale avec nos chroniques professionnelles!
Cliquez « J'aime! » sur Facebook
Le meilleur prêt en hypothèque sur plus de 20 institutions financières. Voir la liste